Connexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 21:18 (2018)
Voir les messages sans réponses
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canards Intrepides du Chaos Index du Forum -> Les canards Intrepides du Chaos -> Les canards Intrepides du Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil Morganor

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:39 (2010)
Sujet du message: Recrutement
Répondre en citant

Au vue de la baisse de nos membres, j'aimerais que les OFF fassent un petit coup de boost sur le recrutement (même si je sais que trouver de nouveaux membres n'est pas forcement facile). Donc merci de faire un effort.

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:39 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:29 (2010)
Répondre en citant

tiens j'ai retrouver mes log d'ici  Mort de Rire  

rooo bah quoi  ....

nan je suis pas mort  deçu? lol ....juste irl powa les amis bcp de taf jusqu'a juin nan je suis aps en exam  , je gere  juste une espace multimedia  (vais pouvoir geeker a fond  )bah meme pas  ....j'ia tout un mois a ratraper  en gros durant ces mois Mai/juin je doit caser  le mois d'avril de cours que les gens n'ont pas eu  ....

gros travail sur le planning etc...bref  je vais etre desséché   apres tout sa niveau gorge a les enchainer lol preparez la biere les amis !!!!

bisounours  je me co de temps en temps tres tard ou tres tot  , et personne dans la guilde presente  pfff encore parti faire la teuf ces jeunes  Smile

Ps :ahaahah bah nan  pas retrouver les logs post en tant qu'invité  (fait parti d'aucun mouvement politique suite au Ps)
Ps2 pas la console : C'est maryline, liz, tien, cassie, arrow matte, la grow pet etc.... alias Ced pour les intimes

Bisounours les gens  et 'jespere trouver du monde quand je me co  lol  ya plusd e couche tard  Sad

Lil Morganor

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:39 (2010)
Sujet du message: AAHHH Ceddd
Répondre en citant

Tu es toujours vivant!! ( je te charrie!!). je vois que tu te co de temps en temps mais je tombe jamais sur toi Crying or Very sad . Bon en tout cas si le boulot reprends c'est cool! Bah vivement qu'on te retrouve chez les canards ( a piccoler au hall, enfin non, a la taverne pardon^^).
En tout c'est sympa de donner de tes nouvelles!
A bientot pour une bonne brassée de gauffres à la bière!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canards Intrepides du Chaos Index du Forum -> Les canards Intrepides du Chaos -> Les canards Intrepides du Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation