Connexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 21:18 (2018)
Voir les messages sans réponses
Les canards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canards Intrepides du Chaos Index du Forum -> Les canards Intrepides du Chaos -> Les canards Intrepides du Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil Morganor

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:38 (2009)
Sujet du message: Les canards
Répondre en citant

Bienvenue à vous jeunes canards!

En cette periode trouble ( de grands mots  pour pas grand chose en fait) notre bien aimé MG: Xen la Guedin m'a laissé les rênes des canards le temps qu'il retrouve sa connexion. J'essaie de tenir au mieux la guilde et j'espère que vous vous faites plaisir.
Notre devise : Team Carnaval et Fock Powaaa!

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:38 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:00 (2009)
Répondre en citant

Ola tt le monde!!!

Voila Ô Miraculus Miraculous!!!! J'ai récup enfin ma connexion!!! *un cri de joie*. Je remercie tout le monde d'avoir patienté, et je remercie tt particulierement Lil qui a assuré au top l'intérim en Mg, merci.

Je reprend donc ma place a la tete des Canards, donc amusez vous bien, n'hésitez pas a demander de l'aide, a moi ou aux off de la guilde. et FooooocK PooooowwwwA!!!!!

Bye les cannetons!!!

God of Healers

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:04 (2009)
Répondre en citant

YEAAAAH yop les doyens canards *s'étrangle tout seul* euh... non pardon excusez-moi,

Salutations nobles maîtres canards

Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:33 (2009)
Répondre en citant

tréve de plaisanterie oui gargouille c est luluh et suis dslee xen du différent avec sociopath pyroman,toute façon il a quitté ma guild betement.Bref je veux aucun froid avec qui que ce soit car je m entends super bien avec l alli, donc clément dis toi que j y suis pour rien dans cette histoire encore dslée  pour ce qui s est passé. Neutral

link fly

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:34 (2009)
Répondre en citant

AHAH j'avais raison t luluh , c pas beau de mentir NA !! Very Happy

MSN Skype
Xen
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:51 (2009)
Répondre en citant

Bon alors voila je vais faire court et simple enfin je vais essayé, ce qui s'est passé hier avec kevin était une accumulation de reflexions bidon de sa part ce qui m'a fait un peu vriller, mnt qu'il soit parti de ta guilde luluh, bah j'en suis dsl surtt si c'est a cause de moi, mais bon si il était intelligent il aurait répondu a la mine posée sur le chan ally, comme a dit Pierre Desproges: l'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase, donc je ne reviendrai pas sur son cas et a vrai dire, j'en ai rien a foutre.

Mnt, luluh, je pense qu'il serait bon pour toi et pour l'alliance, d'arréter de psychoter sur le fait qu'on te fasse la gueule, je ne t'en veux pas et franchement je sais pas pourquoi je devrait t'en vouloir, mais simplement, j'en ai assez d'entendre tes plaintes quotidiennes au sujet de tes membres, de l'ally et j'en passe.... On a tous nos soucis dans la vie, moi y compris, et j'ai pas envie d'entendre de plaintes surtt pr un jeu. Je pense que tu devrais prendre les choses moins a coeur (je rappelle pour tous que Gw n'est qu'un jeu!!) On est la pour s'amuser et se détendre!! Alors voila pourquoi je ne suis plus sur skip avec l'ally et que je préfére rester avec les membre et off de ma guilde au moins ya pas de prise de tete et je dois dire qu'on se marre bien.

Mnt si tu veux me parler de ce que je viens d'écrire, et seulement de ca, je suis dispo, pour le reste (pb dans ta guilde ou autre) j'ai franchement pas envie de les entendre.

Sur ce, A++ sur le jeu les jeunes

link fly

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:10 (2009)
Répondre en citant

la ptite phrase de Pierre Desproges  j'adore ^^

MSN Skype
gargouille
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:42 (2009)
Répondre en citant

j ai trés bien reçu ton message xen seulement je tiens à te dire que je me fous royal des histoires biscornues des membres et off de ma guilde,seulement ce n est pas juste que ce soit tjr moi qui trinquent pour eux,voilà tout ce que j ai à en dire ,bref si un jour tu veux dialoguer avec moi bip moi;car je suis pas comme eux disont une savonette.

gargouille
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:09 (2009)
Répondre en citant

un petit coucou amical de luluh,vous manquez à certains mais bon ce n est qu un jeu,puis en 4mois on créee des liens.Bref hesitez pas à demander si vs avez besoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canards Intrepides du Chaos Index du Forum -> Les canards Intrepides du Chaos -> Les canards Intrepides du Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation