Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 19:08 (2018)
Voir les messages sans réponses
Guild Wars 2 par les canards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canards Intrepides du Chaos Index du Forum -> Trop parlé canards -> Un truc à dire?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil Morganor

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:26 (2009)
Sujet du message: Guild Wars 2 par les canards
Répondre en citant

Mes chers canards!
Au vue de  la longue attente de la sortie du 2eme opus de Guild Wars, nous avons eu l'idée d'anticiper un peu la future aventure épique qui nous attends. Votre imagination va donc être sollicitée, car qui mieux que des joueurs peuvent crées la plus magnifique des fresques guildwarsiennes! Donc mes chers canards, chacun va ecrire un petit bout d'histoire, faites chauffez vos cerveaux et laissez votre imagination prendre le dessus^^

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:26 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:51 (2009)
Sujet du message: Introduction
Répondre en citant

Après la tyrie, Cantha et Elona, nous voici sur un nouveau continent: Ayodhya. Ici se côtoie les volcans aux montagnes enneigées, les déserts aux étendues de sable bleu où se cachent des citées englouties, les forêts d'arbres rouges aux rivières d'émeraudes. Dans ce pays vivaient les grands rois qui ont laissé derrière eux les forteresses labyrinthes de Aranya Kanda: Hanuman le Roi D'Onyx, Valmiki l'Ermite ou Lakshman L'Archer Rouge.
     Ici va commencer l'aventure, ici le destin est entre vos mains....

Xen
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:47 (2009)
Répondre en citant

- Et merde!!!

Ce fut la seul parole que qui sortit de la bouche de Koss, lorsqu'il appris, par la divinité Kormir, qu'il devait se rendre immédiatement a l'embarcadère du consulat pour un long voyage vers les terres d'Ayodhya. Ce n'était pas tellement le fait de partir vers une terre inconnue qui agacait Koss a ce point, mais surtout la compagnie qu'il aurait durant ce voyage...

- Mais pourquoi elle?? POURQUOI?? Merci Kormir, dans le genre "sert a rien" tu étais la meilleure mais en plus de ca t'es conne comme un manche!!! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca!!??

Alors que Koss, se laissait aller a "dire ce que tout le monde pense tout bas", une silouhette apparu au pas de la porte.

- Bonjour Koss!! Il y a bien longtemps que je ne t'avais pas vu.

Koss eut un frisson, qui lui parcouru du molet a l'énorme touffe qui lui servait de coiffure, en reconnaissant cette voix. Se retournant lentement:

-Thalko!!! Quelle joie de te revoir!! lui dit il sur un ton faussement enjoué.
- Je ne pensais pas que tu serais aussi ravi de me voir, mon cher ami.

* Mias qu'est ce qu'elle est conne* pensa t il. Elle ne comprennait rien a rien et ne sachant pas ou cette nouvelle quete allait les mener, Koss pensait deja a quelle stratégie adopter au premieres difficultés rencontrées. La fuite ou bien le sucide, en effet aucune autre alternative lui venait a l'esprit, connaissant les talent de Thalkora pour soigner les membres de son groupe.
De Moine elle n'avait que le titre, mais elle avait plutot les qualités d'une crépiere en pleine zone industrielle un dimanche aprés midi, autant dire qu'elle ne servait a rien. Koss pouffa légérement en imaginant la scene.

- Pourquoi rigole tu Koss? J'ai quelque chose sur le nez?
- Mais non, mais non allez il est temps d'y aller!!
- Aller ou?
- Comment? aller ou? Kormir ne t'es pas apparu et ne t'as rien dit?
- Oui, hier au soir, mais j'ai pas vraiment compris ce qu'elle me voulait... (Avoua Thalko l'air complétement perdu) mais rassure toi Koss, j'ai pris tout ce qu'il fallait, parasol, ballon de plage et j'ai meme pensé au choco BN pour le gouter.
- On est pas sorti des ronces... murmura Koss a lui meme, la mine complétement abattue.
- Tu m'as parlé Koss?
- Non non rien c'est bon t'occupe, faut y aller avant que je change d'avis, on doit se rendre a l'embarcadere du consulat, la bas, du monde nous attend, d'aprés ce que m'as dit la Déesse Kormir, la bas de vieilles connaissance nous atendent, puis direction les terres du nord de la Tyrie avant notre destination finale: Ayodhya.
- Ayodhya? c'est ou ca
- t'occupe on y est pas encore ,allez en route Thalko, on a du chemin a faire!!
- c'est parti!! Je pars devant Koss essaie de me suivre. Vers le nord!!!!
- Thalko....? c'est au sud qu'on doit aller...
- Ha oui c'est vrai je suis bete. lacha Thalko suivi d'un rire nié au possible.

Koss lui emboita le pas et levant les yeux au ciel et murmurant: - Pourquoi...?

A vous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canards Intrepides du Chaos Index du Forum -> Trop parlé canards -> Un truc à dire? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation