Connexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 22:13 (2018)
Voir les messages sans réponses
2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canards Intrepides du Chaos Index du Forum -> Les canards Intrepides du Chaos -> Les canards Intrepides du Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil Morganor

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:34 (2009)
Sujet du message: 2010
Répondre en citant

Mes chers canards,
Le 10 janvier nous passons donc Kurzicks ( le côté Obscur de la Force!!) et pour cette nouvelle année, une bonne refonte de la guilde s'averent nécessaire.
Les canards sont devenus une "vieille guilde" ( pas loin de deux ans) et il est temps de lui redonner un coup de jeune. Bien sûr, nous avons conscience que le jeu arrive sur la fin et que trouver de nouveaux joueurs risque de s'averer ardu. C'est pour cela que trouver une nouvelle ally kuku peut nous donner un autre élan... a vérifier...
Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre car plus nous serons, plus d'autres horizons s'ouvriront à nous!!!!

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:34 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karl

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:39 (2009)
Répondre en citant

On peut monter des team de tout se qui se fait en se moment (mqsc,fowsc,doa...) donc ceux qui savent en faire apprenent aux autres comme ca on c'est faire autre chose et pour la recrute ca augmente les criteres Smile

Voila se que moi je pense Smile

Xen
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:46 (2009)
Répondre en citant

* Le titre du post est pas mal choisi *

Et oui qui nouvelle année dit aussi nouveau départ :p, 2010 va etre plutot changeant pour la guilde.

Comme l'a trés bien remarqué Van, Gw prenant de l'age, les joueurs sont moins "motivés" pour parcourir une Tyrie moult et moult fois visitée, mais au dela ca il y a, comme Karl a écrit * avec des fautes, mais faut pas lui en vouloir il est Suédois :p * des team, dites Sc, pour du DoA, de la FoW... pour ne citer que les plus gros, existent et s'avèrent plutot "fun" a jouer donc si ca tente du monde faut le dire Smile

Pour pouvoir arriver a cela, il faut que tout le monde y mette du sien, je m'explique: ce genre de farm nécessite certaines professions ayant fini certains jeux (tous c'est mieux mais bon la y'en a bcp a la rue^^) pour pouvoir bénéficier du Hm, et de rang pour des titres Gwen et NF.
Je sais que plusieurs d'entre vous sont "ok" a ce niveau, mais pour les autres si vous voulez faire ca, faut s'y mettre sérieux, je ne veux pas de paroles vaines.

Bien enrtendu plus on est mieux c'est, et nous pourrions recruter un peu de sang neuf pour la guilde!

Enfin voila le plus gros point de changement, maintenant le deuxieme est qu'il va y avoir du kick, les membres pas connecté depuis un certain temps seront viré, jusqu'au moment de repasser Kurzik pour relancer la machine. c'est le mieux, il est inutile d'avoir une guilde de 40 personnes avec 3 pelé et 1 tondu de connecter * et encore sur les 3 pelé, 2 sont muets *.

Ce qui m'amene au dernier point: LA POLITESSE!!! Et la je suis sérieux parce que ca me soule de voir que lorsque on se connecte, sur 5 personnes de connectés, il y en a 1 qui répond et encore....
dire bonjour ou salut, ca coute rien, alors je sais vous etes occupés a sauver le monde, mais c'est un minimum!!!

Sur ce voila je suis ouvert a tous commentaires via le forum ou meme le jeu

Bon Jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canards Intrepides du Chaos Index du Forum -> Les canards Intrepides du Chaos -> Les canards Intrepides du Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation