Connexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 00:13 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation de Caresse Obsidienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canards Intrepides du Chaos Index du Forum -> Les canards Intrepides du Chaos -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cette présentation vous a-t-elle donné envie de manger des fraises ?
Qu'est-ce que tu viens me faire ch... avec tes fruits, moi je ne jure que par les cochonneries industrielles.
0%
 0%  [ 0 ]
ça se pourrait mais là c'est pas la saison
50%
 50%  [ 2 ]
Oh oui oh oui d'ailleurs je file chez Match m'acheter un paquet de tagada
0%
 0%  [ 0 ]
Les fraises c'est ringard moi j'aime le canard laqué
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Caresse Obsidienne

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:24 (2010)
Sujet du message: Présentation de Caresse Obsidienne
Répondre en citant

Tout comme le phénix, je renaîs de mes cendres et réapparaîs à vous dans cette modeste présentation.

Mâle, 28 ans, prof des écoles dans un bled si on dit paumé on est gentil. Loisirs ? Trop de boulot. Ah oui, caresser mon chat blanc qui, sachez-le, a une facheuse tendance à venir s'installer sur mon poitrail quand je suis posé, ce qui vous en conviendrez n'est pas le plus pratique pour GW.

GW j'ai tous les chapitres, j'ai bien écumé le PvE avec ma R, à tel point qu'un peu de lassitude vient poindre de temps en temps au bout de 2h de vidage de zone. Mais il m'en reste une vingtaine dans Proph, et GWEN j'ai pas encore beaucoup vidé. Je monterais bien quelques autres persos pour atteindre des lieux de farm décents, mais c'est longuet quand on fait ça seul. Avis aux amateurs, j'ai une moine dans nightfall et une nécro dans factions qui ne demandent qu'à avoir un peu de compagnie. Même si, dans l'absolu, GW ça se joue en R ou ça se joue pas Smile

Mon build favori c'est barrage+frag+triple tir+tourment+assassin+inverseur+l'inévitable d-shot, et un rez évidemment histoire de servir à quelque chose Shocked

Je collectionne les arcs verts, si jamais vous voulez faire de l'ordre dans votre stock j'ai un modeste trésor de guerre que je ne me suis pas encore fait hacker, entendons nous sur un accord gagnant gagnant comme dirait l'autre.

Ah, dans le genre projets de jeu, je n'ai pas encore maxé mes titres GWEN, et je ne serais pas contre avoir un assassin de l'avant garde pleinement développé.

Dernière chose, évidemment je ne suis pas dans cette guilde pour faire mumuse tout seul dans mon coin, je suis dispo quand il faut filer un coup de main, heureux comme tout quand une sortie se prépare, et souvent partant pour une tranche de pvp. Par contre, je vais être honnête, GW n'est pas une priorité dans ma vie (n'est plus devrais-je dire), donc mon temps de connexion risque de s'en ressentir.

FOCK Powaaa 4 ever

Jean-Michel aka C.O.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:24 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil Morganor

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:40 (2010)
Sujet du message: Caresse Obsidienne
Répondre en citant

Bien contente de te revoir parmi nous!!!! On va te trouver du boulot, t'inkietes,  on a toujours des plans pourris a proposer^^

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:35 (2010)
Répondre en citant

Cool de te revoir Jean Mi Smile bon comme a dit Van, on a toujours des trucs foireux sous le coudes, surtt les week end, quoique avec l'ally la on tape fort, meme en pleine semaine Smile

enfin tt ca pour dire que je suis content et quand je suis content je vomi, donc *beeeuurrkk* content de te voir parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canards Intrepides du Chaos Index du Forum -> Les canards Intrepides du Chaos -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation